Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Megan Fox - Négociable - " Mariés trop tôt? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicolas B. Foster
Nicolas B. Foster
membres
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 09/04/2013
Ҩ Messages : 82
Localisation : Woodstock

(F) Megan Fox - Négociable  - " Mariés trop tôt? " Empty
MessageSujet: (F) Megan Fox - Négociable - " Mariés trop tôt? "   (F) Megan Fox - Négociable  - " Mariés trop tôt? " EmptyJeu 18 Avr - 12:49


Eve ... au choix ... Fosterfeat Megan Fox
Bonjour, je me présente, je m'appelle Eve ... Foster mais beaucoup me surnomme Eve. Je suis né(e) le 16/05/1988 à n'importe où ce qui fait que j'ai 26/27ans Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étaishétéro ou bi et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais pas grand chose de mes journées mais je pourrais aisément être Mannequin plus exactement pour de la lingerie ou photos de charme. Mais il faut dire que j'ai aussi une double vie et je fais/suisAU CHOIX

L'histoire
L'histoire est relativement libre, mise à part le fait qu'il faille respecter les quelques points énoncés plus haut et que le couple Nicolas/Eve bat de l'aile de plus en plus. D'ailleurs ils sont quelque part voués à l'échec ensemble car surement mariés trop vite et sans prendre le temps de se connaître. Ils sont trop différents l'un de l'autre et puis Eve est beaucoup trop sexy pour un homme comme Nicolas; elle profite de la vie pleinement avec sorties, amants et j'en passe... Allant parfois jusqu'à ne pas se cacher aux yeux de Nicolas qui lui ne dit rien, mais qui traverse une passe très difficile et à quitter le domicile familiale depuis peu...

La rupture semble inévitable et après ça, Eve va pouvoir profiter pleinement de sa vie de jeune femme libre avec par exemple cette fameuse double vie qui pourrait lui permettre de rencontrer des tas de jeunes hommes et de devenir quelqu'un d'autre que cette femme au foyer jusqu'à présent?!
A savoir sur le personnage
Eve est une jeune femme pleine de vie, pétillante, magnifique et très extravertie; elle n'hésite pas aller à la rencontre des autres et surtout des hommes car sûre de son potentiel de séduction. D'ailleurs elle n’hésite pas à en jouer pour avoir parfois se qu'elle veut sans pour autant tombé dans le vulgaire, mais chose qui agacé énormément Nicolas, c'est qu'elle n'hésite pas à faire sa *comédie* comme il appelle ça devant lui et sans aucun scrupule presque car jusqu'à présent elle arrivait toujours à se faire pardonner de quelque manière que ce soit... enfin à Woodstock pas besoin de faire un dessin...

Concernant son physique, à vrai dire il parle de lui même et en signes particuliers, plusieurs tatouages ici et là recouvrent son corps magnifique et sinon elle vous laissera surement découvrir la suite, ou pas d'ailleurs.
Lien(s) du personnage

(F) Megan Fox - Négociable  - " Mariés trop tôt? " Ryan-reynolds-image-354438-article-square
Nicolas B. Foster
Nous sommes mariés depuis près de 5ans maintenant, et si la vie de couple était magnifique avant que nous emménagions ici à Woodstock, depuis notre arrivée dans cette ville la routine, le travail et nos caractères complétements différents nous ont petit à petit éloignés l'un de l'autre. depuis nos rapports se limitent à des disputes et parfois, quand la tension est à l'extrême, à une partie de jambes en l'air assez brutale à la limite de la violence comme si je déchaînais toute ma colère dans cet instant si intense...

Qu'allons nous devenir ensemble? On va surement se séparer et prendre des chemins différents. Quels seront nos rapports après cela? Je n'en sais trop rien, mais se qui est sûr c'est que c'est une page de vie qui se tourne, triste page d'ailleurs qu'un mariage raté.


(F) Megan Fox - Négociable  - " Mariés trop tôt? " 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(F) Megan Fox - Négociable  - " Mariés trop tôt? " 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(F) Megan Fox - Négociable  - " Mariés trop tôt? " 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(c)Little Ghost




Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Foster
Nicolas B. Foster
membres
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 09/04/2013
Ҩ Messages : 82
Localisation : Woodstock

(F) Megan Fox - Négociable  - " Mariés trop tôt? " Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - Négociable - " Mariés trop tôt? "   (F) Megan Fox - Négociable  - " Mariés trop tôt? " EmptyJeu 18 Avr - 12:49

Scénario RÉSERVÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Megan Fox - Négociable - " Mariés trop tôt? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme !
» (F) Cara Delevingne - Négociable- "Because it's you"
» (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle"
» (F) Lily Collins - Négociable - Little sister
» (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-