Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June E. McCalister
June E. McCalister
membres
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 06/04/2013
Ҩ Messages : 164

(F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" Empty
MessageSujet: (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle"   (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" EmptyVen 12 Avr - 16:15


Coleen ( Nom au choix) feat Blake Lively
Bonjour, je me présente, je m'appelle Coleen (nom au choix) mais beaucoup me surnomme au choix. Je suis né(e) le Le 17 juin 1987 au Texas ce qui fait que j'ai bientôt 26 ans Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) (au choix) et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études (au choix) plus exactement métier, spécialité étude(au choix). Mais il faut dire que j'ai aussi une double vie et je fais/suis(au choix)

L'histoire
Coleen est née quelques secondes avec sa jumelle le dix sept juin mille neuf cent quatre vingt sept. Quelques mois après, le couple n'allant pas très bien, ils prirent la décision de se séparer. Pour éviter, les kilomètres, les échanges à mi-chemin, et les éventuelles disputes, la solution fut toute trouvée ... Chacun prenait sa fille! Et le secret devrait être gardé. Concernant l'histoire de base la voici, pour le reste je vous laisse tout libre, elle peut être restée au Texas ou non ... Je demande seulement, qu'elle ne vive pas ici dans la ville depuis toujours, elle peut y être arrivée récemment, mais depuis toujours ça serait trop bizarre. Et elle n'est pas obligée d'être au courant qu'elle a une soeur.A savoir sur le personnage
Coleen a un tatouage au poignet comme sa soeur (motif au choix).Au niveau de son caractère, il faut quelques aies quelques points similaires, mais je ne veux pas qu'elle soit identique quand même. June est plutôt ouverte, généreuse, fidèle en amitié, impulsive, gourmande, impatiente, à vous de faire votre petite sauce avec ces indices. Niveau anecdotes ou souvenirs, je te laisse libre puisque, les jumelles ne se connaissent pas du tout. Pour l'histoire, je tiens à préciser que la mère peut être décédée.
Lien(s) du personnage

(F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" 674734385366BlakeIc68
June Eleanor McCalister
On ne se connait pas pour le moment, notre rencontre sera à définir ensemble ... Et comme tu le vois, je suis ta jumelle! Notre relation sera à voir ensemble aussi, positive ou négative.


(F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(c)Little Ghost





Dernière édition par June E. McCalister le Dim 19 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June E. McCalister
June E. McCalister
membres
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 06/04/2013
Ҩ Messages : 164

(F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle"   (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" EmptyVen 12 Avr - 17:24

Petites informations ...

✿ Hello petit chou' qui va prendre mon scénario, je te laisse un petit message pour te donner un peu plus de détails sur mes exigences et un peu sur le personnage.
✿ Le prénom est tout à fait changeable, même si j'aimerais bien garder celui-ci.
✿ Si tu t'inscris, ce n'est pas pour partir dans un mois ... Je compte sur ce rôle et je n'ai pas envie de changer de partenaire de rp sans arrêt!
✿ Je souhaite au moins une réponse par semaine au minimum et quelqu'un avec un bon niveau, je ne demande pas non plus 100 lignes, mais quand même.
✿ Pour finir, si tu prends ma jolie blondinette de jumelle, je serais la meilleure des soeurs! (ou pas xD)
✿ Je t'attends avec impatience et je te souhaite bon jeu si tu nous rejoins! Ma boite MP est ouverte si tu désires plus d'informations (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" 1276267183
(c)Little Ghost



Revenir en haut Aller en bas
June E. McCalister
June E. McCalister
membres
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 06/04/2013
Ҩ Messages : 164

(F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle"   (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" EmptyLun 20 Mai - 11:25

Scénario prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle"   (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Blake Lively - négociable - "Jumelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme !
» (F) Cara Delevingne - Négociable- "Because it's you"
» (F) Megan Fox - Négociable - " Mariés trop tôt? "
» (F) Lily Collins - Négociable - Little sister
» (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-