Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

(F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! Empty
MessageSujet: (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme !   (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! EmptyDim 7 Avr - 14:48


Prénom KOENINGfeat Keira Knightley
Bonjour, je me présente, je m'appelle Prénom Prénom Koening mais beaucoup me surnomme Surnom(s). Je suis né(e) le 15 juin 1982 à Londres ce qui fait que j'ai bientôt 31 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le) et c'est comme ça. Dans la vie j'ai un métier plus exactement Photographe. Mais il faut dire que j'ai aussi une double vie et je suis secrètement amoureuse de mon frère

L'histoire
Quelques points importants de leur histoire :

* Ils ont passé toute leur enfance ensemble. Une grande complicité les unis depuis leur plus jeune âge.

* Trop souvent livrés à eux mêmes, leur relation a pris un tour trop intime pour un frère et une soeur.

* Elle lui en veut peut être d'avoir pris la fuite par deux fois (une fois en entrant dans un internat, l'autre en venant s'installer à Woodstock)

* Ils éprouvent une vraie attirance l'un pour l'autre... et pour chacun d'eux, il y a peut être de vrais sentiments derrière ce besoin physique.

* Son histoire personnelle avec les hommes et/ou les femmes est totalement libre. hétéro ou bi, au choix !

A savoir sur le personnage
Totale liberté sur son caractère, son fonctionnement face aux autres. Avec son frère, elle est sincère, honnête, fragile et forte à la fois, souvent désemparée devant lui. Mais elle sait faire preuve de colère, lui montrer son désaccord quand elle le juge nécessaire. Elle a du caractère et une vraie personnalité.
Lien(s) du personnage

(F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(c)Little Ghost



Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme !   (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! EmptyDim 7 Avr - 14:50

Je laisse le choix pour le prénom, quand à l'actrice, j'aimerais beaucoup conserver celle ci ! Mais si vraiment elle ne convient pas, je peux m'intéresser à d'autres propositions (à bannir d'office, les blondes... et pire encore, les bimbos ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth N. Koening
Elizabeth N. Koening
membres
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 11/04/2013
Ҩ Messages : 35

(F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme !   (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! EmptyVen 12 Avr - 16:47

    je suis làààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme !   (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! EmptyVen 12 Avr - 17:56

Yesss ! It's so good ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sorën E. Liverston
Sorën E. Liverston
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 301

(F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme !   (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! EmptyDim 14 Avr - 12:34

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme !   (F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F] Keira Knightley - Négociable sur certains points - Ma soeur, mon âme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Shane West - Non négociable -
» (F) Cara Delevingne - Négociable- "Because it's you"
» (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle"
» (F) Megan Fox - Négociable - " Mariés trop tôt? "
» (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-