Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorën E. Liverston
Sorën E. Liverston
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 301

(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête   (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête EmptyJeu 21 Mar - 17:19


Jena X. Cliverstonfeat Sophia Bush
Bonjour, je me présente, je m'appelle Jena X. Cliverston mais beaucoup me surnomme Jen. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance ce qui fait que j'ai 25 ans Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle, bisexuelle et c'est comme ça. Dans la vie j'ai un métier plus exactement serveuse. Mais il faut dire que j'ai aussi une double vie et je suis prostituée

L'histoire
L'histoire du personnage est relativement libre afin que vous puissiez vous l’approprier. Mais il vous faudra respecter certains points importants.

* Jena est née trois ans après la naissance de sa soeur Lux, sa mère était femme de ménage et son père ouvrier dans une société de transport.
* Elle s'entendait bien avec sa soeur.
* Quand elle eu 10 ans, son père demanda le divorce et il décida qu'elle devait partir avec lui, au départ c'était assez dur pour elle de se voir séparer de sa soeur mais elle accepta se sentant plus proche de son père que de sa mère.
* Il y a 7 ans, Lux et sa mère eurent un accident de voiture, sa mère furent tuer sur le coup et Lux après presque 1 ans de coma, se réveilla ne se souvenant de rien du tout.
* Jusqu'à il y a 6 mois, l'histoire est libre sachant qu'elle s'était prostituée pendant ce temps ou un laps de temps pendant ses études (et elle aimait ça).
* Après le mariage de sa soeur, Jena tomba sur le journal intime de sa soeur, il se trouvait dans un carton qu'elle avait reçu il y a des années des employeurs de sa mère.
* Plus elle lisait ce qu'il y avait d'écrit plus elle avait envie d'en savoir plus.
* Elle décida de quitter la ville et commença à chercher avant de tomber sur la soeur de Sorën qui lui raconta l'histoire mais qu'elle n'avait plus de nouvelles de son frère et elle lui demanda de lui en donner si elle venait à le retrouver
* Elle chercha encore et il y a 1 mois, elle le retrouva à Woodstock.
* Elle trouva un travail comme serveuse dans un petit café mais cela ne suffisait pas pour payer son logement et tout ce qu'il fallait. Elle décida donc de reprendre la prostitution.
* Elle entra dans la maison close se trouvant nez à nez avec Sorën, elle hésita à lui dire qui elle était et préféra lui cacher, lui proposant ses services.
* Elle travaille depuis maintenant 1 semaine la nuit dans la maison close mais elle aimerait bien être plus qu'une employée pour lui car depuis qu'elle est ici, elle ne l'a pas revu ou il est toujours entouré d'autres filles.
A savoir sur le personnage
Jena est sur d'elle, fragile dans un sens, généreuse, intelligente, maline, joyeuse...

Elle a un tatouage au creux des reins, une hirondelle ou un ange tenant un parchemin avec la date de l'accident de sa mère et sa soeur.

Lien(s) du personnage

(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1356018488-jai1
Sorën E. Liverston
Elle connait beaucoup de chose sur lui alors que lui ne la connait que depuis une semaine. Elle est la soeur de celle qu'il aimait. Il l'a embauché il y a une semaine et il sent qu'il y a quelque chose, elle lui rappelle quelqu'un mais il n'arrive pas pour le moment à savoir qui. Jena quand a elle, sait qu'elle ait tombé sous son charme rien qu'en lisant le journal intime de sa soeur et en le voyant, elle sait que quelque chose est là mais elle n'arrive pas à dire quoi. Pour le moment elle fait son emploi mais elle n'arrive pas à aller vers lui étant toujours entouré d'autres filles. Elle s'est mise en tête de devenir sa favorite et de monter les échelons pour devenir bien plus pour lui qu'une prostituée de plus dans son lit.


(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(c)Little Ghost





Dernière édition par Sorën E. Liverston le Sam 23 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorën E. Liverston
Sorën E. Liverston
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 301

(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête   (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête EmptySam 23 Mar - 15:07

Bonjour à toi qui lis ce message, si tu es là c'est que tu as lu le scénario et qu'il te plait au moins un peu. Je te remercie déjà pour avoir pris le temps de lire le scénario.
L'avatar est négociable même si j'aime énormément Sophia et que je trouve qu'elle va bien avec Jared mais tenez mois au courant avant de changer pour voir si votre choix me convient.
Le prénom et le nom sont totalement négociables.
Le liens quand à lui n'est pas négociable, pour le moment le lien en est au début de leur relation mais il va évoluer en plusieurs étapes qui permettront de ne pas rester dans une relation platonique et sans vie au contraire mais on en reparlera par mp.

En tout cas merci à toi de t’intéresser à mon scénario, je t'offrirais tout ce que tu veux ♥️ et je t'offrirai mon lit pour de bons moments (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 Razz

Ma boite de Mp est ouverte pour toutes questions et même pour plus (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2242242810


(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 548300876
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane A. Wilson
Theoxane A. Wilson
cofonda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 465

(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête   (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête EmptyJeu 4 Avr - 9:23

Scénario réservé jusqu'au 11/04
Revenir en haut Aller en bas
Jena-Cyara Cliverston
Jena-Cyara Cliverston
admin
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 07/04/2013
Ҩ Messages : 254

(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête   (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête EmptyDim 7 Avr - 9:27

Je suis là (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439
Revenir en haut Aller en bas
Sorën E. Liverston
Sorën E. Liverston
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 301

(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête   (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête EmptyDim 7 Avr - 9:35

(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1887522302 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3569164612 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 2842942770

Merciii à toi d'avoir pris le scénario si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1083944342
Revenir en haut Aller en bas
Jena-Cyara Cliverston
Jena-Cyara Cliverston
admin
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 07/04/2013
Ҩ Messages : 254

(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête   (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête EmptyDim 7 Avr - 9:36

Je risque de te harceler dans pas longtemps.
JARED QUOI ! (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 1083944342 (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête 3179395439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête   (F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIA BUSH - Negociable - Le souvenir d'un être perdu peu vous faire perdre la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'érotisme pourrait être l'art de bien cuisiner ses amours.
» (M) Shane West - Non négociable -
» (F) Cara Delevingne - Négociable- "Because it's you"
» (F) Blake Lively - négociable - "Jumelle"
» (F) Megan Fox - Négociable - " Mariés trop tôt? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-