Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lily Collins - Négociable - Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Theoxane A. Wilson
Theoxane A. Wilson
cofonda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 465

(F) Lily Collins - Négociable - Little sister Empty
MessageSujet: (F) Lily Collins - Négociable - Little sister   (F) Lily Collins - Négociable - Little sister EmptyMar 30 Avr - 22:03


Calypso Prénom Wilsonfeat Lily Collins
Bonjour, je me présente, je m'appelle Calypso Prénom Wilson mais beaucoup me surnomme Caly. Je suis né(e) en 1990 à Toronto, Canada ce qui fait que j'ai 22/23 ans Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études plus exactement métier, spécialité étude. Mais il faut dire que j'ai aussi une double vie et je fais/suisblabla

L'histoire
L'histoire du personnage est relativement libre tant que les points que je vais citer sont pris en compte.
Ҩ Caly est née dans une famille aisée, son père est un chirurgien plasticien réputé et sa mère est une brillante avocate.

Ҩ Tout comme sa soeur, elle a été dans les meilleurs établissements scolaires privé de Toronto et ses parents imposaient des règles stricts (du genre pas de sorties avec un membre du sexe opposé, interdiction de sortir le week-end le soir sauf si c'est pour étudier chez une amie, etc) et de bons résultats scolaires

Ҩ Son nom de famille en faisait une des filles les plus en vues des établissements qu'elle fréquentait, à vous de voir si elle appréciait ce statut ou non.

Ҩ Enfant, elle venait en vacances chez ses grands parents maternels à Woodstock. Elle adorait ses grands parents qui lui offraient plus de liberté de mouvement.

Ҩ Elle s'entendait très bien avec Theo et ce depuis l'enfance. D'ailleurs, dans l'adolescence, quand l'envie de fréquenter les garçons la titillait, elle était aller se plaindre auprès de sa soeur qui lui a donné le subterfuge ultime pour sortir avec des garçons. (voir lien)

Ҩ Quand Theo est venu s'installer à Woodstock, il y a 8 ans, les soeurs sont restées en contact. D'ailleurs, Caly est au courant de la vie que mène sa soeur (photographe le jour, stripteaseuse la nuit ayant de multiples amants)

Ҩ Contrairement à sa soeur, elle a été à l'université (étude au choix, elle a très bien pus ne pas finir l'université aussi)

Le reste est laissé à votre convenance, tout comme la raison de sa venue à Woodstock qui se fera à votre arrivée.

A savoir sur le personnage
Caly est une jeune fille agréable, sociable, légèrement timide quand un garçon lui plait, folle (dans le bon sens du terme), drôle, généreuse, patiente etc mais elle peut aussi se montrer colérique, intransigente et impulsive.
Lien(s) du personnage

(F) Lily Collins - Négociable - Little sister Lyndsy_fonseca_2050179731.100x100
Theoxane A. WILSON
Theo et Caly sont soeurs et malgré leurs 3 années d'écart, elles ont toujours été proche même si il y a parfois eu des disputes entre les deux. L'éducation strict de ses parents l'étouffait et elle avait parfois du mal à faire semblant d'être une jeune fille sage. Dans ces cas-là, Theo lui trouvait toujours une excuse d'ordre scolaire pour "rassurer" ses parents.
Quand Caly a voulu fréquenter des garçons, elle a demandé conseils à sa soeur. Theo lui a donc appris qu'elle, elle prétendait aller réviser chez une amie alors qu'elles sortaient toutes et fréquentaient des garçons.
extrait de ma fiche:
Malgré le fait que depuis 8 ans, les soeurs ne se voient pas régulièrement (Theo n'est jamais retourner à Toronto), la relation entre les soeurs est restée cordiale et elles s'appelaient souvent. D'ailleurs, Caly connait toutes les vies de Theo.


(F) Lily Collins - Négociable - Little sister 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(F) Lily Collins - Négociable - Little sister 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(F) Lily Collins - Négociable - Little sister 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(c)Little Ghost





Dernière édition par Theoxane A. Wilson le Sam 4 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane A. Wilson
Theoxane A. Wilson
cofonda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 465

(F) Lily Collins - Négociable - Little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily Collins - Négociable - Little sister   (F) Lily Collins - Négociable - Little sister EmptyMar 30 Avr - 22:14

Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que le scénario te plait et je te remercie d'avoir un tel intérêt pour ma petite soeur.
Il va sans dire qu'il est important pour moi, sinon, je l'aurais pas créé Smile.
L'histoire est en grande partie libre mais les points que j'ai cité sont à prendre en compte et non négociable, c'est comme ça que Theo a été élever et donc pareil pour sa soeur. Toutefois, certains points sont tout à fait négociable donc n'hésite pas à me contacter soit par MP si tu t'es inscrit, soit dans la section invitée si tu hésites encore à t'inscrire.

Le prénom est négociables. J'ai mis Calypso parce que j'aime pas écrire avec X en revanche, le nom de Wilson ne l'est pas étant donné que c'est le même que Theo qui n'est pas mariée.

L'avatar est négociable avec Willa Holland, Alexandra Daddario (tant qu'elle ne fait pas trop vieille sur les avatars), Victoria Justice ou autre tant qu'elle est brune et si possible aux yeux clairs (non obligatoire)

L'âge est négociable mais il ne faut pas qu'elle soit plus vieille que Theo ou qu'elles aient le même âge.

Le lien est non négociable ou alors seulement quelques petits point. Elles sont assez proche l'une de l'autre et je tiens à ce qu'elle le reste. Après, il y a forcément des choses que les soeurs ne savent pas sur l'autre, c'est évident.

Pour le RP, je pense qu'un RP par semaine n'est pas trop demander. Pour les lignes, je tourne en général entre 400 (quand je suis pas trop inspirée) à 800 mots (quand je suis inspirée) mais tant que le minimum de 15 lignes est respecté, moi ça me convient parfaitement. Pour l'orthographe et la grammaire, tant qu'il n'y a pas de faute tous les 2 mots, ça me convient, je ne pense pas être trop chiante à ce niveau là.

Une dernière chose, il est tout à fait possible qu'après le départ de la maison de Theo, Caly ait pris de la drogue, soi sortie avec un mauvais gars, ce n'est pas parce que j'ai plus ou moins décrit Caly comme une gentille fille qu'elle n'a pas eu de pétage de plomb. Elle peut aussi toujours être droguée et choisir de demander de l'aide à Theo. L'important est que vous appropriez bien le personnage pour ne pas l'abandonner sitôt votre fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lily Collins - Négociable - Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Shane West - Non négociable -
» (M) Jamie Dornan - Négociable - "La trahison vient toujours de là ou on ne l'attend pas"
» (F) Emilia Clarke - Négociable - "Ne me dis pas que tu m'aimes alors que tu sais que je ne me souviens de rien et que tu mens"
» (M) CHRIS HEMSWORTH - Négociable - "Quand ton passé cherche à te retrouver sans que tu le désires"
» (M) IAN SOMERHALDER - difficilement négociable - "Friends with benefit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Scénarios-