Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Me, Myself & I ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Me, Myself & I ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Me, Myself & I ... [Terminé]   Me, Myself & I ... [Terminé] EmptyMer 3 Avr - 13:51



Philip Koening

Bonjour à vous ! Il est temps pour moi de me présenter alors si vous êtes prêt c'est parti :
Je suis né à Londres, il y a une trentaine d'années ! Une famille aimante, sans problème particulier. Un soeur plus jeune de deux ans avec qui je me suis toujours entendu. J'ai toujours aimé sonder les gens, les comprendre, interpréter leurs comportements, leurs attitudes, c'est certainement pour ça que je suis devenu psychiatre ! Pour cela et pour d'autres raisons qui me sont beaucoup plus personnelles et que je n'ai pas envie de dévoiler pour le moment. Je suis un ami loyal à condition qu'on me respecte. Je n'aime pas les hypocrites, les opportunistes et ceux ou celles qui s'imaginent que dans la vie, tout leur est du ! Je déteste aussi la violence que je considère comme une marque de faiblesse, une incapacité à s'exprimer et un besoin permanent de se prouver que l'on est quelqu'un ! Sinon, j'aime les battant(e)s, ceux et celles qui se donnent les moyens pour atteindre leur(s) but(s), les gens qui ont de l'ambition, qui vont de l'avant. Quand aux autres, j'aime leur existence puisqu'ils remplissent mon cabinet et me font gagner énormément d'argent !



Si tu étais :
Je pense que :

Un animal : Un Caméléon
Un Objet : un Miroir
Une couleur : Or
Un Fantasme : Triompher de la Mort
Un Vice : L'orgueil
Un élément : Oxygène
Un lieu :Manhattan
Un aliment : Gingembre
Une qualité : Loyal
Un défault : Narcissique
En priorité, j'aime l'amour que je me porte ! L'estime de soi est importante et en ce qui me concerne, je n'en manque pas du tout. Vient ensuite l'amour des autres et là, je ne suis pas certain d'avoir aimé un jour sinon l'amour filial, celui que je porte à mes proches. Il reste l'amour physique, le plus facile à satisfaire. Celui que l'on peut trouver n'importe où pour peu qu'on ait le physique qui le permette. Je ne peux pas dire que je ne pense qu'à ça mais le sexe tient une grande place dans ma vie, comme pour la majorité des hommes ! J'aime satisfaire mes envies, mes désirs car gérer des frustrations est bien trop compliqué. Le sexe pour moi n'a justement pas de sexe, j'aime les femmes et les hommes, séparément ou ensemble, peu importe ! J'aime séduire des couples et pouvoir prendre autant de plaisir avec l'un qu'avec l'autre ! Les couples restent mon petit pêché mignon Wink ... Maintenant, si vous souhaitez en savoir plus, il faudra que l'on se rencontre !



Story



Je suis Anglais de naissance. Né à Londres en avril 1980, je vais bientôt avoir 33 ans. Des parents aimants mais souvent absents à cause de leur job, de vrais acharnés du travail ! Malgré tout, ils ont pris le temps de me faire une soeur deux ans après ma naissance. J'ai passé une grande partie de mon enfance en sa compagnie et des liens très forts nous unissaient. Peut être parce que nous étions souvent livrés à nous même et que nous partagions tout, notamment toutes les bêtises que des gamins un peu trop libres peuvent faire. Aucun secret entre elle et moi, aucun tabou ! Jusqu'à l'adolescence... le moment où les choses commencent à changer. Nous continuions à beaucoup partager, beaucoup échanger, mais en même temps, je pris conscience qu'elle m'attirait. Je décidais alors de sortir plus souvent, de voir des copains, la laissant seule la plupart du temps. Mais elle revenait régulièrement vers moi pour me parler des garçons qui lui plaisaient et je réalisais qu'ils me ressemblaient tous, du moins, le plus possible, tant physiquement qu'au niveau caractère ! Je compris que je n'étais pas le seul à ressentir cette attirance "coupable", que ma soeur, ma meilleure amie, vivait la même chose.
Je pris la seule décision qui me semblait possible à ce moment là en demandant à mes parents de m'inscrire dans un internat, chose aisée en Angleterre ! J'avais 16 ans, ma soeur 14... Difficile de décrire ces deux années de séparation ! Je rentrais le moins possible chez moi et je tentais de remiser ma soeur dans un coin bien fermé de mes souvenirs. Ces années d'internat eurent un impact important sur mon avenir, outre le fait qu'elles m'empêchèrent de céder à ce que ma soeur m'inspirait, elles me firent découvrir la sexualité entre hommes.
Je crois que c'est à cette époque que j'ai pris la mesure du peu de barrière morale chez moi pour tout ce qui touchait au sexe. Je cherchais à comprendre comment je fonctionnais, pourquoi je pouvais imaginer le sexe avec ma soeur, avec d'autres hommes ou d'autres femmes, ou même encore à plusieurs, sans que rien ne me gêne !.. c'est à peu près dans le même temps que je trouvais ma voie professionnelle : Je serais psychiatre ! 10 ans d'études ! 10 ans de travail acharné et à chaque fois que je le pouvais, pas assez souvent à mon goût, je m'éclatais totalement dans des lieux privés où l'on n'était accepté que si quelqu'un vous avez recommandé ! Sexualité totalement débridée, excès en tout genre mais sans jamais perdre totalement le contrôle ! Je savais où j'allais, ce que je faisais et avec qui ! Mais ces moments particuliers m'ont bien aidé à supporter la masse de travail à fournir pour obtenir mes diplômes.
A 28 ans, j'étais enfin ce que je voulais être : un médecin diplômé en psychiatrie. Je m'installais à Londres, associé à un cabinet qui avait déjà sa réputation et j'entamais une carrière dont j'avais longtemps rêvé !... Ma soeur repris une grande place dans ma vie, comme moi une grande dans la sienne. Elle était photographe et n'avait eu aucune relation stable mais le vivait plutôt bien. Très vite, nous avons de nouveau partager énormément de choses, de confidences, de secrets... de sorties ! Je couchais même avec quelques uns de ses mecs... cela me donnait la sensation de partager quelque chose de profondément intime avec elle ! Mais deux ans plus tard, nous prîmes la pire des décisions, nous installer ensemble en colocation ! La tentation était omniprésente et nous avions décidé l'un et l'autre de la combattre, d'un commun accord, nous avions convenu que nous ne franchirions pas cette ligne ! Voeu pieux mais qui tenait plus du fantasme qu'autre chose ! C'est encore moi qui pris la décision de m'éloigner, de partir loin, qu'elle puisse vivre enfin sa vie et moi la mienne !
Aujourd'hui, je suis installé à Woodstock depuis plus d'un an, j'ai mon propre cabinet où j'exerce en qualité de psychiatre. J'ai une femme dans ma vie sans que l'on vive ensemble mais lorsque je sors la nuit, c'est très souvent seul.. A la recherche d'hommes, de couple... surtout de couple dont la femme ressemble bien souvent étrangement à ma soeur...



Toi derrière l'écran




Ҩ Prénom : Philip fera l'affaire Ҩ Pseudo : So (perfect Wink )Ҩ Age : XX Ҩ Comment as-tu connu le forum : En fouinant de ci, de là Ҩ Qu'en penses-tu ? : Encore en phase de découverte Ҩ Fréquence de connexion : 5/7 Ҩ Qui est sur ton avatar ? : David Gandy Ҩ Crédit images : ici Ҩ Autres à dire : ici
Ҩ Code Avatar :
Code:
[color=crimsom][b]D[/b]avid [b]G[/b]andy[/color] [color=burlywood]>[/color] Philip Koening
By Jessmercu


Dernière édition par Philip Koening le Sam 6 Avr - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane A. Wilson
Theoxane A. Wilson
cofonda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 465

Me, Myself & I ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I ... [Terminé]   Me, Myself & I ... [Terminé] EmptyMer 3 Avr - 15:41

Bienvenu parmi nous Philip Me, Myself & I ... [Terminé] 1887522302 Me, Myself & I ... [Terminé] 1206814386
j'espère que tu te plairas ici et que tu me feras pleins de petits bébés Me, Myself & I ... [Terminé] 1083944342

si tu as des questions, le staff est là pour t'aider et sinon bonne continuation pour ta fiche, j'ai hate que notre premier membre soit validé
Revenir en haut Aller en bas
Sorën E. Liverston
Sorën E. Liverston
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 301

Me, Myself & I ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I ... [Terminé]   Me, Myself & I ... [Terminé] EmptyMer 3 Avr - 18:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Me, Myself & I ... [Terminé] 1083944342

Comme a dit Théo n'hésite pas à venir nous voir en cas de soucis Me, Myself & I ... [Terminé] 584546289
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Me, Myself & I ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I ... [Terminé]   Me, Myself & I ... [Terminé] EmptyMer 3 Avr - 18:32

Bonsoir ! Merci pour votre accueil (surtout celui de Theoxane Me, Myself & I ... [Terminé] 3931050443 )

Quand à ma fiche, je fais en sorte de la terminer au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Me, Myself & I ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I ... [Terminé]   Me, Myself & I ... [Terminé] EmptySam 6 Avr - 15:34

Voilà, il me semble n'avoir rien oublié ! Cool

Ah si, le groupe je crois : Bad Romance Me, Myself & I ... [Terminé] 3931050443
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Me, Myself & I ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I ... [Terminé]   Me, Myself & I ... [Terminé] EmptySam 6 Avr - 15:56

Ta fiche est parfaite pour moi alors je te valide avec plaisir ♥️

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Me, Myself & I ... [Terminé] 584546289
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Me, Myself & I ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I ... [Terminé]   Me, Myself & I ... [Terminé] EmptySam 6 Avr - 18:22

Merci ! Cool

Je l'espère aussi... je vais tenter en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Me, Myself & I ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I ... [Terminé]   Me, Myself & I ... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me, Myself & I ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Fiche de présentation-