Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Don't play with me (Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Don't play with me (Uc Empty
MessageSujet: Don't play with me (Uc   Don't play with me (Uc EmptyDim 31 Mar - 20:46



Naélia Juliette Stevens

Bonjour à vous ! Il est temps pour moi de me présenter alors si vous êtes prêt c'est partie :
Je m'appelle Naélia Juliette Stevens et j'ai 22 ans, Je suis née à Los Angeles le 15 septembre 1990. On me surnomme souvent Nana ou Lia. Dans la vie je suis serveuse la journée et une fois à la maison la chose de Kris, obéissant à tout ce qu'il veut ou m'ordonne de faire. Il faut dire que je ne ressens rien pour lui à part de la haine mais j'avoue que je suis amoureuse de son frère qui est l'opposé de Kris'. Concernant mon caractère, c'est simple je suis ou dois être Obéissante, fragile, peu sur de moi, généreuse, râleuse, timide et j'en passe on ne peut pas dire que c'est un bon caractère ou alors pour les autres car ils peuvent me demander tout je le ferais surtout si c'est Kris qui me le demande. Je suis bisexuelle un peu par obligation mais j'aime ça quand même. Il y a peu de temps je me suis fait faire un tatouage pour me faire rappeler que je vis dans un sens dans une prison dorée que je n'aime pas. Je fais aussi aujourd'hui partie des Hurricane



Si tu étais :
Je pense que :

Un animal : Un oiseau
Un Objet : Un cerf-volant
Une couleur : Noir
Un Fantasme : Être heureuse
Un Vice : le sexe
Un élément : l'eau
Un lieu : Paris
Un aliment : Une poire
Une qualité : Généreuse
Une défault : Fragile
Le sexe pour moi n'est pas primordiale même si j'aime ça je ne peux pas le nier, je suis obligée d'aimer je n'ai pas le choix vu que je dois obéir à Kris. L'amour je n'y croyais pas jusqu'à une rencontre avec Ethan mais ça ne dois pas se savoir, je n'ai pas le droit de rêver à l'amour. Pour le moment je ne profite que de ce qu'il me donne le sexe. Le sexe est pour moi un moyen de lui donner mon amour alors que pour son frère il y 'aura jamais d'amour mais que du sexe car je n'ai pas le choix



Story



Je suis née il y a 22 ans à l'hôpital de Los Angeles avant de déménager plus tard tout alla très vite, ma mère n'eut pas le temps de pousser que je pointais déjà le bout de mon nez et je me faisais entendre et ça n'allait pas s'arrêter là, vous comprendrez très vite pourquoi en lisant la suite. Ma mère était une strip-teaseuse et elle était la maîtresse d'un homme marié, elle ne parlait jamais de lui et je n'ai aucun souvenir de lui, je ne peux même pas vous dire s'il m'a reconnu je ne sais pas et franchement, je m'en fou, j'ai réussi à me construire sans lui et je ne m'en porte pas plus mal. Ma mère avait arrêté de travailler le temps de me mettre au monde et de s'occuper de moi, du moins pour une semaine, la deuxième semaine, elle reprit le travail et soit une baby-sitter me gardait soit elle m'emmenait dans sa boite et me confiait à ses collègues, je ne comprenais pas vraiment juste que c'était très bruyant mais bon je n'avais pas le choix que d'y être. Mon père ne s'arrêta pas de venir voir ma mère mais il ne s'arrêtait guerre sur moi, il ne pensait qu'à retourner ma mère et bien sûr il vint à mettre ma mère une nouvelle fois en cloque alors que je n'avais que 2 ans. Je pensais que cette fois-ci mon père allait vivre avec nous, qu'il serait présent, qu'il allait nous aimer mais une nouvelle fois bien qu'il fut un peu plus présent pour ma mère, la veille de l'accouchement il vint à plaquer définitivement ma mère, cette fois-ci c'était terminé, ma mère vint toujours à dire qu'il avait perdu la tête et que c'était pour ça qu'il avait fait cela. Et voilà j'avais un petit frère, il était si beau mais qu'est-ce qu'il pouvait crier, je ne comprenais pas pourquoi mais ma mère n'était pas du genre à s'occuper de lui vraiment simplement car elle vint à consommer de la drogue, au départ c'était léger mais à la fin c'était tout autre.

Voilà que j'étais à peine arriver dans la vie qu'une lourde épreuve venait de se produire mais il ne fallait pas baisser les bras et il fallait continuer à vivre. Les premières années de ma vie se passèrent normalement, je grandissais très bien, j'étais heureuse bien que j'avais un manque le manque de mon père mais aussi le manque de ma mère qui avait du mal à s'occuper de nous, c'est peut-être pour ça que je vins à prendre soin de mon petit frère, il le fallait, je ne pouvais pas le laisser ainsi. Mes premières années d'école se passèrent aussi bien que possible bien que je n'étais pas du genre à me laisser faire et à ne rien dire, je cherchais souvent la bagarre mais bon au moins on m'embêtait pas. Même au collège c'était le cas et encore maintenant ben oui je ne suis pas du genre à me laisser faire, je fonce dans le tas mais maintenant c'est plus en parole qu'en geste. C'est aussi peut être pour ça que lorsque ma mère vint à se mettre avec un homme, je compris de suite qu'il n'était pas bon et bien sur c'est à mon frère qu'il s'en prenait quand il avait trop bu, je ne pouvais pas laisser faire alors je me mettais devant lui, étrange vous allez dire surtout pour une fille mais j'aimais et j'aime tellement mon frère que je ne pouvais pas laisser faire et puis à quoi bon il m'insultait de gros tas donc je faisais avec. C'est là que je vins à rencontrer Keith, il était le voisin allez savoir pourquoi mais à cette époque j'ai complètement craqué sur lui, on pouvait dire qu'il était plus que séduisant, un corps à faire tomber mais lui ne me voyait pas.

C'est dans mes années collèges que je vins à rencontrer Grace E. Justini, c'était au collège, je venais d'avoir 13 ans, aller savoir pourquoi mais à ce moment précis, un lien fort allait se créer entre nous, une amitié sans faille et sans aucuns nuages, on était inséparable, on était comme deux soeurs, des soeurs de coeur. on était jamais loin l'une de l'autre et tous les deux suivirent le même cursus mais aussi les mêmes sortis, les mêmes envies et coups de coeur mais une chose les différenciait c'était les filles, eh oui on ne peut pas avoir les mêmes goûts partout. C'est à ce moment-là que je vins à me rapprocher de Keith, cet homme changea quelque chose en moi, je ressentais toujours des choses pour lui mais ce que je ne savais pas, c'est que cet amour devrait rester enfouit en moi simplement il était plus âgé que moi et bien sûr il ne me voyait pas ainsi, je venais d'avoir 14 ans ce fût mon premier chagrin d'amour mais bon c'était ainsi et je vins à le perdre de vue quelques années après. Avec Grace on était toujours fourrée ensemble on aurait pu dire qu'on était jumelle bien qu'elle était séduisante et moi non, tellement on été complémentaire, c'était étrange de voir une telle fusion entre nous c'était tellement bon et on passait tellement de bons moments et je passais beaucoup de temps chez elle simplement pour être dans une vrai famille comme je disais avec une mère aimante, d'accord j'avais la mienne, une mère que je ne voyais pas et un frère pour qui j'avais beaucoup d'amour mais aussi que je voulais protéger également, je faisais tout pour qu'il ne voit pas notre mère comme ça et encore moins mon beau-père mais je savais que parfois cela pouvait être difficile et qu'il voyait la déchéance de notre mère et se prenait des coups par cet homme que je détestais par dessus tout.

La vie est parfois cruelle et ce soir-là restera à jamais gravé dans ma mémoire je venais d'avoir 17 ans, cela devait être soirée géniale avec ma meilleure amie et son petit copain du moins elle ne m'avait pas dit qu'il avait rompu, j'attendais devant le ciné avec un ami, mais personne n'arriva, cela m'avait parut bizarre et je me demandais bien ce que cela pouvait signifier, alors je pris la direction de chez elle, je savais que ses parents n'étaient pas là car ils avaient un repas de famille, je vins à trouver étrange que bien que les lumières étaient toutes allumées personne ne répondait à la porte. J'ouvris celle-ci et je vins à appeler Grace mais elle ne me répondait pas, rapidement, je grimpais les marches qui allaient jusqu'à sa chambre avant d'ouvrir celle-ci et de la voir allongé au sol dans une marre de sang, rapidement, je vins à comprendre qu'elle venait de se suicider mais je pensais plus à une tentative alors je vins à appeler les urgences, mais il était déjà trop tard, elle était morte, je venais de perdre ma meilleure amie comme ça en un instant.

Il fallait que je me reprenne mais cela fut assez dur mais pour la première fois mon frère vint à prendre mon rôle, il était là pour moi, il me soutenait et disait qu'il serait toujours là pour moi, qu'on allait sortir de tout ça et qu'on serait toujours ensemble. Seulement tout ça était faux, un soir alors qu'il rentrait après un entraînement de foot avec ma mère et mon beau-père quand ils eurent un accident de voiture qui les tua sur le coup. Ce jour-là je vis mon monde s'écroulait, je ne savais plus quoi faire, je me retrouvais seule du moins c'est ce que je croyais mais ma mère avait fait le nécessaire, elle voulait que je vis chez un ami de son mari que je ne connaissais pas et me voilà envoyer à Woodstock, ville que je ne connaissais pas dans une maison que je ne connaissais pas. Au départ tout était bien, Kris était un homme merveilleux qui prenait soin de moi mais tout changea quand je vins à avoir 18 ans, son regard changea sur moi et je n'étais plus la jeune femme qui ne se laisser pas faire au contraire, je me laissais faire, je ne disais rien et Kris l'avait bien remarqué. A présent je lui appartenais, je n'avais plus mon mot à dire et ça j'allais très vite le comprendre.

Il avait et a une emprise sur moi que je ne pouvais contrôler au fond je lui devais tout, alors quand un soir il m'embrassa, je l'ai laissé faire et tout s'est enchaîné, il a prit ma virginité, il a prit mon amour, je croyais que tout serait beau mais non ce ne fut pas le cas, il fallait que je fasse tout ce qu'il voulait, j'étais devenu son objet qu'il prêtait parfois à ses amis et je n'avais rien à dire sous peine qu'il me le fasse payer. Je travaillais la journée dans un petit café et tout ce que je gagnais était pour lui et ses soirées plus folles les unes que les autres. Cela faisait 4 ans que je n'étais plus que l'ombre de moi même, que j'étais cette fille qui se laissait faire et obéissait à tous les désirs de Kris quand son frère vint à s'installer dans la maison simplement parce qu'il en avait envie. Il était tout l'opposé de son frère, il était prévenant mais même si parfois il disait sa façon de penser à son frère sur la situation, il n'avait pas envie de rentrer en conflit avec lui alors il ne disait rien, profitant parfois de la situation lorsqu'il couchait avec moi et son frère.

Ethan n'avait rien de Kris, il est doux dans ses gestes, il a tout pour lui et je sais que depuis quelques semaines j'ai des sentiments réelles pour lui mais je ne peux pas le dire, je ne veux pas qu'il ait des soucis avec son frère mais je vois ses regards sur moi et cela me touche... Peut-être un jour je serais libre... libre de l'aimer sans son frère sur le dos....



Toi derrière l'écran




Ҩ Prénom : Jess Ҩ Pseudo : Little GHost Ҩ Age : ici Ҩ Comment as-tu connu le forum : je sais plus RazzҨ Qu'en penses-tu ? : bien bien bienҨ Fréquence de connexion : 6/7 Ҩ Qui est sur ton avatar ? : Taylor MomsenҨ Crédit images : TumblrҨ Autres à dire : ici
Ҩ Code Avatar :
Code:
[color=crimsom][b]T[/b]aylor [b]M[/b]omsen [/color] [color=burlywood]>[/color] Naélia J. Stevens
By Jessmercu


Dernière édition par Naélia J. Stevens le Ven 5 Avr - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane A. Wilson
Theoxane A. Wilson
cofonda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 465

Don't play with me (Uc Empty
MessageSujet: Re: Don't play with me (Uc   Don't play with me (Uc EmptyLun 1 Avr - 14:58

Bievenue parmi nous Naélia
j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff

sinon, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Don't play with me (Uc Empty
MessageSujet: Re: Don't play with me (Uc   Don't play with me (Uc EmptyLun 1 Avr - 15:08

Merci la licorne sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane A. Wilson
Theoxane A. Wilson
cofonda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 465

Don't play with me (Uc Empty
MessageSujet: Re: Don't play with me (Uc   Don't play with me (Uc EmptyLun 1 Avr - 15:09

de rien mon mouton doré hyper sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't play with me (Uc Empty
MessageSujet: Re: Don't play with me (Uc   Don't play with me (Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't play with me (Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Fiche de présentation-