Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you wanna die Happy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Do you wanna die Happy?  Empty
MessageSujet: Do you wanna die Happy?    Do you wanna die Happy?  EmptyMer 20 Mar - 16:15



Liloo James Palmer

Bonjour à vous ! Il est temps pour moi de me présenter alors si vous êtes prêt c'est partie :
Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve, s'il a des manies, des envies particulières, des tatouages... On aimerait quand même avoir un maximum de détail sur lui et surtout n'hésitez pas à mettre tout ce qu'il se passe par la tête tout en ne mettant que des choses qui ne seront pas dans votre histoire. N'oubliez pas de mettre les informations importantes en Gras. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve, s'il a des manies, des envies particulières, des tatouages... On aimerait quand même avoir un maximum de détail sur lui et surtout n'hésitez pas à mettre tout ce qu'il se passe par la tête tout en ne mettant que des choses qui ne seront pas dans votre histoire. N'oubliez pas de mettre les informations importantes en Gras.



Si tu étais :
Je pense que :

Un animal : Ici
Un Objet : Ici
Une couleur : Ici
Un Fantasme : Ici
Un Vice : Ici
Un élément : Ici
Un lieu : Ici
Un aliment : Ici
Une qualité : Ici
Une défault : Ici
Minimum 10 lignesC'est simple dites nous ce que tu penses de l'amour, du sexe, de ceux qui ne pensent qu'à ça - Peut-être en fais-tu partie, on s'en fiche, on veut juste savoir nous... Minimum 10 lignesC'est simple dites nous ce que tu penses de l'amour, du sexe, de ceux qui ne pensent qu'à ça - Peut-être en fais-tu partie, on s'en fiche, on veut juste savoir nous... Minimum 10 lignesC'est simple dites nous ce que tu penses de l'amour, du sexe, de ceux qui ne pensent qu'à ça - Peut-être en fais-tu partie, on s'en fiche, on veut juste savoir nous...



Story



En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez... En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez... En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez...En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez... En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez...En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez... En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez...En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez...En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez...En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez...En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez...En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez...En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez...En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez...En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. Vous êtes libres de la présenter comme vous voulez...



Toi derrière l'écran




Ҩ Prénom : ici Ҩ Pseudo : ici Ҩ Age : ici Ҩ Comment as-tu connu le forum : ici Ҩ Qu'en penses-tu ? : ici Ҩ Fréquence de connexion : ici Ҩ Qui est sur ton avatar ? : ici Ҩ Crédit images : ici Ҩ Autres à dire : ici
Ҩ Code Avatar :
Code:
[color=crimsom][b]P[/b]rénom [b]N[/b]om de la célébrité[/color] [color=burlywood]>[/color] Prénom Nom du perso
By Jessmercu
Revenir en haut Aller en bas
Sorën E. Liverston
Sorën E. Liverston
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 301

Do you wanna die Happy?  Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna die Happy?    Do you wanna die Happy?  EmptyMer 20 Mar - 16:39

Bienvenue belle demoiselle Do you wanna die Happy?  3014894137
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane A. Wilson
Theoxane A. Wilson
cofonda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 465

Do you wanna die Happy?  Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna die Happy?    Do you wanna die Happy?  EmptyMer 20 Mar - 16:42

Bienvenue Liloo Do you wanna die Happy?  3179395439
Revenir en haut Aller en bas
Sorën E. Liverston
Sorën E. Liverston
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 301

Do you wanna die Happy?  Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna die Happy?    Do you wanna die Happy?  EmptyMer 20 Mar - 16:43

De suite au lit Ralalalalala fais comme moi pense au préliminaire avant, après ça passe au lit Do you wanna die Happy?  3931050443
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane A. Wilson
Theoxane A. Wilson
cofonda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 465

Do you wanna die Happy?  Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna die Happy?    Do you wanna die Happy?  EmptyMer 20 Mar - 17:20

non mais c'est parce que toi tu es long à la détente qu'il te faut des préliminaires
Revenir en haut Aller en bas
Sorën E. Liverston
Sorën E. Liverston
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 301

Do you wanna die Happy?  Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna die Happy?    Do you wanna die Happy?  EmptyMer 20 Mar - 17:22

Tu vas voir si je suis long, le jour ou je te choppe tu ne seras même plus comment tu t'appelles Do you wanna die Happy?  3931050443


Dernière édition par Sorën E. Liverston le Mer 20 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane A. Wilson
Theoxane A. Wilson
cofonda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 465

Do you wanna die Happy?  Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna die Happy?    Do you wanna die Happy?  EmptyMer 20 Mar - 17:31

parole, parole, parole, parole, encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots
Revenir en haut Aller en bas
Sorën E. Liverston
Sorën E. Liverston
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 301

Do you wanna die Happy?  Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna die Happy?    Do you wanna die Happy?  EmptyMer 20 Mar - 17:33

On verra on verra ça, mais sache que je n'ai qu'une parole Miss Wilson


bon vais arrêter de flooder dans la fiche de la charmante Liloo sinon on a pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you wanna die Happy?  Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna die Happy?    Do you wanna die Happy?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna die Happy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Fiche de présentation-