Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Votre staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Mystic
Miss Mystic
PNJ
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 10/03/2013
Ҩ Messages : 72

Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Votre staff adoré   Votre staff adoré EmptyMar 12 Mar - 15:17



Staff



Ah, le staff, ces membres qui ont tous les pouvoirs ou presque mais que personne ne connait vraiment. Pourquoi sont-ils devenus admin de A modern myth, comment ont-ils connus le forum, qu'est-ce qu'ils aiment dans la vie, bref ici, ils vous diront tout sur eux ou presque.


Code © RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
https://amodernmyth.forumactif.fr
Miss Mystic
Miss Mystic
PNJ
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 10/03/2013
Ҩ Messages : 72

Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré   Votre staff adoré EmptyMer 13 Mar - 16:23



Sorën E. Liverston



Salut, moi c'est Jess ou Suzie faut pas chercher c'est différent et ça serait trop long à vous expliquer Razz. Jusqu'à présent je suis une gentille fille - Attendez je vais vérifier quand même que ça n'a pas poussé - Non c'est bon ouf rassurée Votre staff adoré 1493701167 Je fais du rp depuis pas mal d'année maintenant, j'adore rp et en ce qui concerne mes personnages, je joue de tout du plus simple ou plus complexe, ça peut passer du gentil garçon ou gentille fille au psychopathe en série et j'en passe. Je suis un peu - bon ok beaucoup - folle et je ne me prends pas la tête par contre je ne supporte pas l'injustice et les prises de tête pour des conneries. Ma licorne vous dira que je suis un mouton adepte du fouet ou pas elle n'aura pas tord quoi que pour ça il faudra lui demander. Sinon n'hésitez pas à venir me voir en cs de soucis ma boîte de mp est ouverte que ce soit pour des questions ou une demande particulière ou alors pour plus si affinité Votre staff adoré 2242242810


Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
https://amodernmyth.forumactif.fr
Miss Mystic
Miss Mystic
PNJ
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 10/03/2013
Ҩ Messages : 72

Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré   Votre staff adoré EmptyMer 13 Mar - 16:28



Theoxane A. Wilson



Coucou mes choupinets, moi c'est Amélie-Anne (ouais je sais, il claque ce nom Cool) mais j'ai aussi beaucoup de surnoms mais celui que je vous donnerais est RubyMoon, souvent raccourci en Ruby. Je fais du RPG depuis 6 ans et demi et je préfère jouer les filles, mes rares persos masculins étant trop simpliste à mon goût. J'aime jouer de tout comme caractère mais souvent, très souvent, mes persos sont assez impulsives avec un caractère de merde tout simplement parce que je suis comme ça dans la vie Votre staff adoré 3931050443. Mon mouton pourra vous dire que je suis une licorne qui pète des paillettes et que j'adore sauter sur tout ce qui bouge (viens là toi Votre staff adoré 3179395439 Votre staff adoré 1206814386) mais on m'aime comme ça il parait Votre staff adoré 1984909519. Je suis aussi une folle, d'ailleurs, vous risquez parfois de m'entendre parler (enfin de me lire surtout Votre staff adoré 698298882) des hommes en blanc qui doivent venir me chercher. Je suis disponible pour répondre à toutes les questions et j'aime qu'on me harcèle, sauf quand c'est Noah qui le fait (je plaisante bien sur).
Une dernière chose, je confirme que Sorën est adepte du fouet mais perso j'aime bien Votre staff adoré 4280377441.
PS : j'adore donné des surnoms pourris alors ne vous étonnez pas si je vous en donne un.


Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
https://amodernmyth.forumactif.fr
Miss Mystic
Miss Mystic
PNJ
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 10/03/2013
Ҩ Messages : 72

Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré   Votre staff adoré EmptyMer 13 Mar - 16:31



Gabriel M. Evans



blabla blabla blabla blabla


Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
https://amodernmyth.forumactif.fr
Miss Mystic
Miss Mystic
PNJ
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 10/03/2013
Ҩ Messages : 72

Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré   Votre staff adoré EmptyLun 18 Mar - 17:20



Jena-Cyara Cliverston



Bonjour tout le monde! Votre staff adoré 1083944342 
Tout d'abord, je m'appelle Morgane alias Damage Imminent sur la toile. Je ne vais pas vous sortir le fameux pitch "Je suis Morgan de vous" mais j'le pense un peu quand même *sbaff*. SI vous êtes un invité je ne peux que vous inviter à nous rejoindre. Ici on s'marre bien et c'est une ambiance de malade Votre staff adoré 2886987582 Ce que j'aime dans la vie? Easy. Ecrire, ma famille, lire, sortir, mes amis et tout ce qui est souvenirs. Oui, je suis une fana des souvenirs Votre staff adoré 1099923191  A part ça, je vous aime déjà et j'aime me faire harceler par MP. Alors venez nombreux, je vous attends.
A bientôt j'espère Votre staff adoré 3829673458 


Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
https://amodernmyth.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré   Votre staff adoré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Prologue-