Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) Emilia Clarke - Négociable - "Ne me dis pas que tu m'aimes alors que tu sais que je ne me souviens de rien et que tu mens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ewan T. Larkinster
Ewan T. Larkinster
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 29/04/2013
Ҩ Messages : 30

(F) Emilia Clarke - Négociable - "Ne me dis pas que tu m'aimes alors que tu sais que je ne me souviens de rien et que tu mens" Empty
MessageSujet: (F) Emilia Clarke - Négociable - "Ne me dis pas que tu m'aimes alors que tu sais que je ne me souviens de rien et que tu mens"   (F) Emilia Clarke - Négociable - "Ne me dis pas que tu m'aimes alors que tu sais que je ne me souviens de rien et que tu mens" EmptyLun 6 Mai - 20:01

Prénom Prénom Larkinster
© Tumblr
♣ Nom : Larkisnter ♣ Prénom(s) : Ici ♣ Date de naissance : Ici ♣ Lieu de naissance : Ici ♣ Age : 28 ans ♣ Métier : Au choix sachant qu'avant elle était dans les marines. ♣ Double vie : (Métier dans l'autre vie) Ici ♣ Situation sociale : Elevée ♣ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle[/i] ♣ Situation civil : Mariée mais c'est compliqué car elle aime aussi le frère d'Ewan et ressent encore quelque chose pour son mari, elle est perdue ♣ Célébrité : Emilia Clarke ♣ 5 Qualités : Généreuse, Câline, Intelligente, Rigolote, Sur d'elle ♣ 5 Défauts : Caractérielle, Têtue, Bordélique, Trop méfiante, Manipulatrice ♣ Groupe : Ici.

Story

L'histoire est relativement libre afin que vous puissiez prendre en main ce petit personnage. Par contre il y a des points à garder, je vous invite aussi à lire mon histoire pour cerner un peu mon perso si cela vous dit. ICI

♣ L'enfance est totalement libre.
♣ La jeune femme s'est engagée dans les marines car c'était son plus grand rêve.
♣ Il y a 5 ans elle a été envoyé pour une mission en Afghanistan et est resté 1 ans 1/2 c'est en revenant qu'elle a décidé d'arrêter l'armée pour se consacrer à l'une de ses passions (je la voyais bien photographe maintenant mais à vous de voir, c'est pour cela que j'ai laissé le métier libre =) )
♣ C'est là-bas qu'elle a rencontré Ewan et rapidement il lui a plus et son sortie ensemble.
♣ Un an après leur premier baiser, ils ont emménagé ensemble à Woodstock mais un mois après Ewan fut rappelé à partir se battre mais revenait régulièrement.
♣ Pendant deux ans c'était le parfait amour et ils se sont marié au bout d'un an.
♣ Il y a 11 mois, elle se rapprocha de Théolan le frère d'Ewan et vint à commettre l'irréparable en couchant avec lui. C'est à ce moment précis qu'Ewan les découvrit alors qu'il rentrait faire une surprise à sa femme. Elle tenta de lui expliquer mais rien n'y faisait.
♣ Elle écrivait à Ewan qu'elle aimait toujours pour s'excuser mais rien n'y faisait.
♣ Il y a 10 mois, elle apprit que son mari venait de se faire kidnapper et cela là profondemment blesser se sentant responsable dans un sens.
♣ Après 7 mois à attendre, Ewan est rentré à Woodstock mais dans le coma. Elle restait toujours très proche de Théolan se soutenant et entretenant toujours cette relation qu'ils avaient commencé il y a 10 mois.
♣ Pendant deux mois, elle avait perdu espoir qu'Ewan revienne à lui mais il le fit.
♣ Cela fait un mois qu'il est réveillé mais lui ne se souvient de rien, elle essaye de mener sa vie aussi bien que possible tout en continuant de voir Théolan. Elle ne veut pas se séparer d'Ewan tant qu'il ne sera pas complètement rétabli et puis elle l'aime encore tout en aimant Théolan.

Liens

Ewan T. Larkinster
Extrait de ma fiche.
Parfois une rencontre vous fait oublier la froideur d'un pays en guerre, c'était il y a un peu moins de 4 ans, elle était là face à lui, beaucoup disait qu'elle n'en valait pas la peine, qu'elle n'avait pas sa place ici mais sans savoir pourquoi Ewan savait qu'elle avait sa place plus que n'importe qui et pourtant il ne la connaissait pas au départ mais elle le fascinait, il l'avait dans la peau. Au départ il se disait que c'était le contexte qui faisait ça mais non, il était amoureux d'elle. Il lui fit part de tout ça et pendant un an leur relation fut au beau fixe, ils étaient heureux et profitaient de chaque moment sans se soucier du reste. Un an après leur premier baiser, ils avaient emménagé ensemble mais voilà un mois de parfait bonheur à deux et Ewan fut appelé à aller se battre en Afghanistan, il ne pouvait refuser, c'était son devoir et chacun le savait. Là-bas il a combattu deux ans revenant dés qu'il le pouvait pour une semaine, un mois parfois un peu plus et profitait à fond de retrouver la femme qu'il aimait. Ils s'étaient même mariée. Et puis il y a eu cette ultime mission – Du moins celle qui aurait du être l'ultime mission – , une mission suicidaire comme beaucoup disait mais elle a été mené à bien mais a marqué Ewan plus que de raison même s'il n'en parle jamais. C'est pour cela qu'il pu rentrer à la maison pour se poser et surtout se reposer, il avait en même temps demander à revenir au pays et ne faire que certaines missions. Il aurait pu prévenir la femme qu'il aimait qu'il revenait mais il voulait faire une surprise... En arrivant dans l'appartement tout était calme mais rapidement il vit une chose qu'il n'aurait peut-être jamais du voir.... La femme qu'il aimait, sa femme était en train de s'envoyer en l'air et pas avec n'importe qui... Avec le frère d'Ewan. Celui-ci entra dans une colère noir, elle essayait de s'expliquer tout comme son frère mais rien n'y faisait, Ewan ne les écoutait pas, son frère essayait de le raisonner mais rien n'y faisait, Ewan vint à lui donner une droite avant de quitter la maison sans se retourner. Il retourna à la caserne redemandant de partir aussitôt en Afghanistan.

Ajourd'hui, ils vivent ensemble, elle fait tout pour qu'il se sente bien et ils leur arrivent de reprendre leur "activité" de couple mais voilà elle a un amant qu'elle aime aussi et Ewan ne se souvient pas de l'avoir aimé. Mais les souvenirs reviendront et là la vérité sera dévoilée. (Pour le reste on en parlera entre nous ♥)


Théolan Prénom Larkinster
A la base c'est son beau-frère, toujours très proche de son frère, Théo a fini par se rapprocher un peu plus chaque jour de la jeune femme avant d'en tomber amoureux et ce qui arriva, arriva. Cela fait 11 mois qu'ils entretiennent une relation, ils s'aiment mais depuis le retour d'Ewan, Théo est un peu distant même s'ils continuent de se voir et de s'envoyer en l'air régulièrement se disant qu'ils s'aiment. Il ne veut pas faire souffrir son frère sachant qu'il est responsable de beaucoup de chose. C'est deux-là s'aiment et c'est inévitable.


By Armazing

Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Larkinster
Ewan T. Larkinster
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 29/04/2013
Ҩ Messages : 30

(F) Emilia Clarke - Négociable - "Ne me dis pas que tu m'aimes alors que tu sais que je ne me souviens de rien et que tu mens" Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke - Négociable - "Ne me dis pas que tu m'aimes alors que tu sais que je ne me souviens de rien et que tu mens"   (F) Emilia Clarke - Négociable - "Ne me dis pas que tu m'aimes alors que tu sais que je ne me souviens de rien et que tu mens" EmptyMer 15 Mai - 9:48

Bonjour à toi qui lis ce message, si tu es là c'est que tu as lu le scénario et qu'il te plait au moins un peu. Je te remercie déjà pour avoir pris le temps de lire le scénario.
L'avatar est négociable mais tenez mois au courant avant de changer pour voir si votre choix me convient.
Le prénom est totalement négociables mais pas le nom de famille.
Le liens quand à lui n'est pas négociable,

En tout cas merci à toi de t’intéresser à mon scénario, je t'offrirais tout ce que tu veux ♥️

Ma boite de Mp est ouverte pour toutes questions et même pour plus (F) Emilia Clarke - Négociable - "Ne me dis pas que tu m'aimes alors que tu sais que je ne me souviens de rien et que tu mens" 2242242810


(F) Emilia Clarke - Négociable - "Ne me dis pas que tu m'aimes alors que tu sais que je ne me souviens de rien et que tu mens" 548300876
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emilia Clarke - Négociable - "Ne me dis pas que tu m'aimes alors que tu sais que je ne me souviens de rien et que tu mens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Shane West - Non négociable -
» (F) Cara Delevingne - Négociable- "Because it's you"
» (M) Jamie Dornan - Négociable - "La trahison vient toujours de là ou on ne l'attend pas"
» (M) CHRIS HEMSWORTH - Négociable - "Quand ton passé cherche à te retrouver sans que tu le désires"
» (F) Lily Collins - Négociable - Little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Scénarios-