Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty
MessageSujet: Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game   Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game EmptyVen 19 Avr - 11:56



Eve Syrine Foster

Bonjour à vous ! Il est temps pour moi de me présenter alors si vous êtes prêt c'est partie :
Je m'appelle Eve Syrine Foster, mais vous pouvez aussi m'appeler Eve. Je suis née le 16 mai 1986 ce qui fait que je suis à l'approche de mes 27 ans à Woodstock. Je n'ai pas fait de grandes études, mais on peut dire que je m'en sors pas mal dans la vie puisque je suis mariée à Nicolas et que je vis grâce à lui. C'est vrai que j'en ai marre d'être enfermée dans cette bulle et d'essayer d'être l'épouse parfaite alors que ce n'est pas le cas que ce soit pour lui ou pour moi, alors je mène une double vie, une autre vie histoire de mettre un peu de pep's dans celle-ci. Mannequin pour des photos de charmes croyez le ou non mais ça me plaît ... Je suis hétérosexuelle même si de temps en temps l'attirance féminine ce fait sentir mais je n'ai jamais été au delà de cela. Actuellement je suis mariée et franchement je ne sais quoi penser de cela étant complètement paumée sur ce point. En ce qui concerne mon caractère je suis du genre lunatique je peux autant montrer un côté noir et autant montrer un côté blanc de ma personnalité. Je peux également être pétillante, joueuse, amusante,méprisante, directe, manipulatrice, trop sincère... Je sais que je ne plaît pas à tout le monde mais sincèrement cela m'est bien égal et ce que je souhaite avant tout c'est de profiter de la vie en étant ce que je suis réellement. Mon mariage je sais que c'est peine perdu et que celui-ci est voué à l'échec en tout cas ça en prend le chemin et puis à quoi bon aller dans une direction qui n'est pas le mienne ! Sinon j'ai des tatouages. Entre texte, mot, tatouage tribal et citation. Je suis un véritable livre ouvert si on regarde mon corps et que l'on essaye d'analyser celui-ci. Ah oui j'allais oublier je fais partis des Bad Romance, je pense que c'est le mieux pour tout le monde tu ne crois pas ! .



Si tu étais :
Je pense que :

Un animal : Une panthère
Un Objet : une lingerie
Une couleur : noir
Un Fantasme : Le faire dans un lieu public
Un Vice : Le Sexe
Un élément : Le feu
Un lieu : Une piscine
Un aliment : Une Fraise
Une qualité : Pétillante
Un défaut : Rancunière
Le SEXE ! Est-ce un sujet taboo ? Non je ne pense pas ! Je ne pense plus. On aime tous cela même celui ou celle qui dit le contraire. Comme on dit il n'y a pas de mal à se faire du bien. C'est vrai que concernant mon mari, ma vie de couple sur ce point on ne peut pas dire que ce soit l'extase mais franchement est ce qu'il me veut encore ?? C'est pour ça que je cherche à côté des relations d'un soir que je sois assouvi sexuellement. J'ai un besoin comme toutes femmes qui se respectent et je ne vais pas m'en cacher. J'aime le SEXE oh que oui ! Mais Nicolas ne voit rien et ne cherche plus ou pas à me satisfaire enfin en même temps je n'arrange rien du moins avec lui. Je ne me cache pas non plus quand je suis avec un autre homme mais ça n'est pas pour autant qu'il semble énervé. Pourtant j'aimerais tant que les choses bougent qu'il voit cela autrement mais il n'en fait rien. En tout cas je profite toute de même de ma vie même si je suis dis une femme mariée. Allez je ne dis qu'une chose vive le SEXE mais croyez-vous que je sois si facile ! Si évidente à cerner sur ce point ? Détrompez-vous ! Comme on dit les apparences sont trompeuses ! Non ?



Story



But there's a side to you that I never knew, never knew, All the things you'd say, they were never true, never true, And the games you'd play, you would always win, always win

Toi ! Oui toi Nico ! Tout était si parfait ! Et pourtant... Tout est maintenant détruit. Ma vie d'avant je n'en parlerais pas beaucoup ou peu. Je suis juste issue d'une petite famille pas forcément riche à l'époque mais qui ont su tout m'apporter, me donner. J'ai également un frère plus âgé qui fut également très protecteur avec moi mais à la perte de mes parents, on s'est perdu de vue et puis je t'ai rencontré toi ! Nicolas Foster et je suis devenue ta femme. Oui ta femme ! Et maintenant... Maintenant que faut-il faire ? Que faut-il que l'on fasse ? Certes tu m'a récupéré sous ton aile et tu as su tout m'apporter également mais suis-je heureuse ? Et toi l'es tu réellement ? Je vous raconte cela et à me lire on peut penser que nous sommes déjà séparés mais ce n'est pas le cas du moins concernant notre mariage car Nicolas a quitté la demeure familiale me la laissant pour le moment peut être le temps que je me construise seule sans lui ! Dois-je me battre pour toi ? Sais tu réellement ma vie ? Penses-tu réellement me connaître ? Je ne sais pas, tout s'est fait si vite. Comment avons-nous pu en arriver là ? Tant de questions et pourtant. Oui pourtant on souhaite se détruire que ce soit par force ou par dégoût car nous en arriverons là c'est sur. Ca me fait peur. Je n'ai jamais été livré à moi-même quand on regarde bien ma vie. J'ai toujours eu quelqu'un derrière moi pour m'aider à avancer mais là je vais être mis sur le fait accompli et je sais que c'est pour bientôt. Combien de temps allons-nous résister ? Pourquoi ! Pourquoi m'avoir épousé si tu n'étais pas sur ? C'est vrai que nous avons de l'écart concernant l'âge. Que nous n'avons pas forcément le même vécu. On est si différent, maintenant on se déteste tant alors que je sais que l'on aurait pu changer les choses si seulement...

Sometimes I wake up by the door, That heart you caught must be waiting for you
Even now when we're already over, I can't help myself from looking for you


Dois-je tourner une page ? Je ne sais pas ! Le veux-tu ? Es tu prêt pour cela ? De toute façon il n'y a plus de dialogue entre nous. La seule chose que l'on est capable de faire c'est « une partie de jambe en l'air » et même là on est pas sur la même longueur d'onde. L'amour il n'y en a plus. Combien de temps allons nous continuer à jouer cette comédie ? Une comédie qui sert à quoi sachant que je sens que ton cœur est autre part ! Qu'il n'est plus avec moi. Ma double vie tu ne la connais pas et je compte pas te la faire partager. A quoi cela servirait ? Je me demande pourquoi j'en suis arrivée là ! Pourquoi ai-je dis oui ? On se détruit, on se fait mal, on est bon qu'à cela et apparement on aime ça. Se faire souffrir. Je sais que ce que je fais n'est pas forcément bien, surtout quand j'emmène un autre homme à la maison et que toi tu te trouves là et tu ne dis rien. J'aurais tant aimé que tu pousses une simple gueulante ou juste dire les mots mais rien. Le néant total alors je continue. Oui je continue à prendre plaisir et à faire plaisir en posant pour des photos de charmes mais sincèrement est ce que le jeu en vaut la chandelle ? J'aime ce milieu et ça me change de ma vie de femme au foyer. J'aime plaire... Voilà je crois que j'ai fais le tour de ma petite vie. On peut dire qu'elle est assez simple dans l'ensemble. En même temps être mariée à 27 ans bientôt mais ne plus forcément avoir d'amour dans la vie de couple est ce vraiment banal ? J'en sais rien et pour ce qui est de ma vie passée j'ai fais une croix dessus ne voulant pas revivre certaines choses et puis je cherche aussi à me protéger. Alors que me réserve l'avenir ? Ca mystère et boule de gum.....



Toi derrière l'écran




Ҩ Prénom : . Ҩ Pseudo : La chieuse, Miss Ҩ Age : 21 ans Ҩ Comment as-tu connu le forum : par le biais d'un phénomène.Ҩ Qu'en penses-tu ? : Et bien pour le moment je ne connais pas tellement mais j'aime le design et le contexte maintenant à voir la suite. Ҩ Fréquence de connexion : 4/7 Ҩ Qui est sur ton avatar ? : Mégan Fox Ҩ Crédit images : Tumblr Ҩ Autres à dire : Hâtes de voir ce que vaut ce forum.
Ҩ Code Avatar :
Code:
[color=crimsom][b]M[/b]égan [b]F[/b]ox[/color] [color=burlywood]>[/color] Eve Syrine Foster
By Jessmercu


Dernière édition par Eve S. Foster le Ven 19 Avr - 15:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Williams
Noah J. Williams
membres
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 17/03/2013
Ҩ Messages : 33

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty
MessageSujet: Re: Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game   Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game EmptyVen 19 Avr - 12:12

bienvenue Smile
Megan Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game 1083944342
Revenir en haut Aller en bas
Sorën E. Liverston
Sorën E. Liverston
FOnda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 301

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty
MessageSujet: Re: Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game   Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game EmptyVen 19 Avr - 12:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️

En cas de soucis n'hésite pas à venir nous voir mais surtout à mpotter Nick il aime ça Razz



Sinon on aura forcément un lien assez complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty
MessageSujet: Re: Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game   Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game EmptyVen 19 Avr - 12:51

Merci Noah et Sorën ! et pour le lien complexe pas de problème Sorën, je mets ça de côté. Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game 3931050443
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane A. Wilson
Theoxane A. Wilson
cofonda
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 12/03/2013
Ҩ Messages : 465

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty
MessageSujet: Re: Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game   Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game EmptyVen 19 Avr - 15:20

alors tout d'abord bienvenue cheers

Ensuite, une fois que Nico aura donné son accord, je te validerais avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty
MessageSujet: Re: Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game   Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game EmptyVen 19 Avr - 15:46

Merci beaucoup Théoxane et pas de problème pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Evans
Gabriel M. Evans
admin
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 03/04/2013
Ҩ Messages : 107

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty
MessageSujet: Re: Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game   Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game EmptyVen 19 Avr - 16:51

Bienvenuuuuue à toi Very Happy

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Foster
Nicolas B. Foster
membres
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 09/04/2013
Ҩ Messages : 82
Localisation : Woodstock

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty
MessageSujet: Re: Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game   Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game EmptyVen 19 Avr - 17:41

D'ACCORD A 100%

Fiche parfaite, rien à dire de plus sauf BIENVENUE parmi nous *Ma Femme* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana D. Harsto
Lyliana D. Harsto
membres
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 10/04/2013
Ҩ Messages : 22

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty
MessageSujet: Re: Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game   Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game EmptyVen 19 Avr - 17:47

Amuse toi bien alors parmi nous tu es validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty
MessageSujet: Re: Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game   Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game EmptyVen 19 Avr - 17:54

Merci beaucoup.... Et oui "mon z'homme" je suis là enfin.... heu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty
MessageSujet: Re: Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game   Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve S. Foster || You don't get another chance Life is no Nintendo game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hate myself for losing you but life must go on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Fiche de présentation-