Nos Meilleurs Amis

Love is not far
Under the rain
Barden University
San Francisco Life
Liars
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Miss Mystic prend la parole

♣ Malgré ce qu'elle peut dire la petite June cache quelque chose... Il faudrait peut-être qu'elle arrête de jouer les saintes-nitouches...

♣ Pauvre petite Jena qui est amoureuse de son patron... Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit, il va falloir employer les grands moyens...

♣ Théoxane, arrête de dire que pour toi les mecs se valent tous, on sait tous très bien que tu es folle de ton colocataire...

♣ Nick ! tu sais que ça ne sert plus à rien de te cacher, on sait tous très bien que tu aimes aller voir les prostituées...

♣ Eve arrête de faire ta prude quand il s'agit de Nicolas, tu es encore pire que lui...

♣ Alyx, jolie petite poupée... Je trouve que tu passes pas mal de temps avec Ewan... Qu'est-ce tu nous cache ?...

♣ Sorën il serait peut-être temps que tu regardes autrement certaines personnes mais aussi que tu te cases sinon tu vas finir vieux garçon..

♣ Cher petit prêtre, n'oublie pas de confesser tes petits pêchés et attention à toi car on ne sait pas sur qui ont tombe la nuit... Des vilains garçons y'en a partout et ils aimerait bien en profiter aussi...




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M) CHRIS HEMSWORTH - Négociable - "Quand ton passé cherche à te retrouver sans que tu le désires"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jena-Cyara Cliverston
Jena-Cyara Cliverston
admin
Ҩ Je suis arrivé(e) le : 07/04/2013
Ҩ Messages : 254

(M) CHRIS HEMSWORTH - Négociable - "Quand ton passé cherche à te retrouver sans que tu le désires" Empty
MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH - Négociable - "Quand ton passé cherche à te retrouver sans que tu le désires"   (M) CHRIS HEMSWORTH - Négociable - "Quand ton passé cherche à te retrouver sans que tu le désires" EmptyLun 8 Avr - 8:22


Alexander Prénom NOMfeat Chris Hemsworth
Bonjour, je me présente, je m'appelle Alexander Prénom Nom mais beaucoup me surnomme Alex. Je suis né(e) le date de naissance à Boston ce qui fait que j'ai 27 ans Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie j'ai un métier plus exactement métier, spécialité étude. Mais il faut dire que j'ai aussi une double vie et je suis un exploitant de charmes

L'histoire
L'histoire est totalement libre. Mis à part la rencontre entre Jena et Alexander qui s'est faite à l'université quand Jena était en fac de droit. Ils ont flashé l'un sur l'autre de suite, se mettant ensemble avant que Jena se laisse entraîner dans la prostitution par Alexander. En tirant tout deux leur compte au final. Puis Jena au bout de quelques mois a tout quitté, quittant Alexander également et là... B là Alexander a essayé de la retrouver pendant des mois, on ne le quitte pas comme ça. Ça non.

Donc entre le départ de Jena et l'arrivée d'Alexander à Woodstock, ce qu'il a fait est libre. Avant leur rencontre également. Je préfère que vous vous appropriez le personnage et ne pas vous diriger trop dans des choses que vous n'aimez pas.
A savoir sur le personnage
Alexander est possessif. Très possessif. Mauvais joueur, colérique, impulsif, il a de nombreux défauts. Mais également des qualités. Il peut se montrer doux, intelligent, on peut facilement parler de tout et de rien avec lui. Déterminé, Alexander sait ce qu'il veut pour le moment : récupérer son bien. Récupérer Jena mais il devra revoir ses priorités.
Lien(s) du personnage

(M) CHRIS HEMSWORTH - Négociable - "Quand ton passé cherche à te retrouver sans que tu le désires" Sophia_bush_new_avatar_picture_92017
Jena-Cyara Cliverston
Jena et Alexander se sont rencontrés à la fac. Alexander suivant des études de commerce, il a rencontré Jena par hasard, dans une soirée. Entre les deux ça a tout de suite collés. L'attirance était là. La discussion aussi. Si bien qu'ils ont passé la nuit ensemble lors de cette soirée avant de se mettre en couple quelques jours plus tard. Oui, ils étaient bien. Et Jena, bien avec lui finit par accepter de donner son corps, de donner du plaisir pour son compagnon. Y voyant aussi son intérêt : l'argent. Elle en avait besoin pour les factures, pour les courses, pour survivre, et pour être sincère elle aimait éprouver du plaisir dans le sexe. Préférant quand même coucher avec Alexander qu'avec des inconnus, elle se prostitua quelques mois, lui étant son mac. Leur couple était donc basé sur ça : la prostitution et l'attirance forte qu'ils avaient l'un pour l'autre. Seulement lorsque Jena commença à changer dans sa tête, Alexander a compris qu'il avait perdu sa petite copine et pute préférée que le jour où elle quitta la ville, le laissant là, comme un con. Ce que Jena ne se doute pas. C'est que le beau blond y tenait à sa fille... Oh oui, il était heureux avec elle et elle lui rapportait également. Donc il finit par faire des recherches, employant un détective privé pour la retrouver et avait fini par la retrouver ici à Woodstock. Il vient de quitter Boston, déterminé à la récupérer et à ce que tout redevienne comme avant. Seulement, maintenant les choses ont changé pour Jena et le chemin sera périlleux, semé de gros arbres voir maison. Parce qu'au final, c'est bien plus compliqué qu'il l'aurait pensé en partant de Boston. Voir impossible même...


(M) CHRIS HEMSWORTH - Négociable - "Quand ton passé cherche à te retrouver sans que tu le désires" 1356018488-jai1
Sorën E. Liverston
Pour le moment, ils ne se connaissent pas mais quand ils vont savoir qui est l'un et l'autre pour Jena. Quand Soren va découvrir ce qu'il était, il va l'avoir mauvaise pour sa venue et il fera tout pour évincer Alexander et protéger Jena. Cela sera en pire quand So' comprendra les sentiments qu'il a pour la jeune femme et il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas dit qu'il la laisse tranquille.


(M) CHRIS HEMSWORTH - Négociable - "Quand ton passé cherche à te retrouver sans que tu le désires" 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(M) CHRIS HEMSWORTH - Négociable - "Quand ton passé cherche à te retrouver sans que tu le désires" 29gmzr7
Prénom P² NOM
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blalabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blabla blablabla


(c)Little Ghost



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS HEMSWORTH - Négociable - "Quand ton passé cherche à te retrouver sans que tu le désires"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le passé nous manque [Théo]
» (M) Shane West - Non négociable -
» (F) Cara Delevingne - Négociable- "Because it's you"
» (M) Jamie Dornan - Négociable - "La trahison vient toujours de là ou on ne l'attend pas"
» (F) Lily Collins - Négociable - Little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A modern Myth : The Secret is out ::  :: Scénarios-